Tiens Loic, comment va ta grand mère? Toujours aussi fière de toi?Pendant la pub, je vous propose d'avoir une petite pensée, pour cet ancien candidat très capillaire, trop vite oublié
Tiens Loic, comment va ta grand mère? Toujours aussi fière de toi?Pendant la pub, je vous propose d'avoir une petite pensée, pour cet ancien candidat très capillaire, trop vite oublié
Ha mais je suis un grand fan de KL mais cette année, j'ai tout regardé en replay quasiment, donc je pouvais pas commenter en live avec vous (ça m'a un peu attristé parce que j'aime bien ), et je couchais mes filles au début de l'épisode@Fab Rien, c'est juste que j'ai été surprise de te voir intervenir d'un coup
T'en fais pas autant quand c'est moiFab qui m'a big-uppé, ce privilège
C'est con parce que nos commentaires c'est le meilleur dans Koh LantaHa mais je suis un grand fan de KL mais cette année, j'ai tout regardé en replay quasiment, donc je pouvais pas commenter en live avec vous (ça m'a un peu attristé parce que j'aime bien ), et je couchais mes filles juste avant
comme jérôme.... bon seules celles qui ont vu un certaine édition de secret story peuvent comprendre cette vanne mdrTiens Loic, comment va ta grand mère? Toujours aussi fière de toi?
Je sais bien ! C'est un peu comme une saison de KL sans Freddy, y manque un truc, quoiC'est con parce que nos commentaires c'est le meilleur dans Koh Lanta
J'avais oublié à quel point il avait l'air benêt !Pendant la pub, je vous propose d'avoir une petite pensée, pour cet ancien candidat très capillaire, trop vite oublié