Yes, pour les tv-réalités y a des sortes de "coachs" qui les interview derrière les caméras et qui savent comment remettre sur le tapis des dossiers qui fâchent, histoire de remettre une couche, provoquer des scènes entre eux et donc, tirer de bonnes images pour l'émission
Ce qui est exactement le pitch de la série 'Unreal' pour ceux que ça intéresse - depuis que je regarde je peux pas m'empêcher pendant chaque épisode d'émission de télé-réalité d'imaginer Shiri Appleby taper la discute sournoisement avec tous les candidats pour les influencer.
Sinon meuf en retard au rapport, j'ai enfin eu le temps de regarder le replay!
Alban.
Je disais la semaine dernière que c'était le seul qui valait encore le coup, bon bah...
Et du coup, mes pensées en vrac :
- Jérémy il est aussi beau qu'il est pourri. Ce qui m'a fait me dire que si je devais jouer à "nique épouse tue" avec les candidats restants, je nique Jérémy (et je le tue après), j'épouse Alban (je rend la liberté à son front par contre) et je tue tous les autres.
- Je trouve que l'épreuve de la boue manquait un peu de plans de Nathalie qui se presse les seins, une petite centaine de plus ça aurait vraiment été cool
- Le seul moment de la saison où j'aurai kiffé Yassin : quand c'est le seul à être blasé du petit moment néo-colonialisme (étrangement)
- Pascal, nuisance 2000 pendant l'épreuve d'immunité, mais tais-tooooi!
Et le petit "j'avais anticipé le vent" à la fin mais meeec
- Ils ont tous été bien pourris de tout balancer sur Alban alors que clairement ils visaient Yassin. Le mec a rien fait et il s'en prend plein la tête. C'est nuuuuuuuuuuuuuul
Du coup j'ai plus aucun favoris, prenez-vous tous une insolation sur les poteaux, et faites-vous manger par une mouette, je m'en fous.
EDIT : Ah et j'avais oublié le "la semaine prochaine, coup de tonnerre... Javier est en forme!"