Yassin qui dessine les plans de construction de la villa
Ah merde je pensais qu'elle exaspérait tout le monde, je la supporte tellement pas.Moi, c'est une de mes candidate préférée. Juste après Yassin.
Y a qu'à voir sur le forum déjà ^^ Et puis même, ça se ressentait dans les réseaux sociaux ou les médias.Mais d'où Julie a la sympathie du public ? Quel public ?
Le mono-sourcil de Jérémy qui va prendre de l'ampleur au fur et à mesure des semaines
Je la trouvais agacante par moment mais avec un bon fond, ce qui est déjà une qualité pas si répandue à Koh LantaAh merde je pensais qu'elle exaspérait tout le monde, je la supporte tellement pas.
Naan, maintenant, les éliminés ne partent pas tout de suite, ils attendent le prochain éliminé, et se tapent dessus ensuite pour avoir avoir une chance de réintégrer le jeu (je crois, lol)Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça assez dégueu l'élimination direct.
Enfin Julie a pris l'avion, elle a dit à tous ses proches qu'elle partait à koh Lanta et paf, retour à Paris dans le prochain avion
Je trouve que 3 jours c'est un délai minimum avant de faire des épreuves éliminatoires