@MelleJen je trouve ça bizarre aussi, surtout que c'est la finale pour une édition de la "crème de la crème" (soi-disant)...
Pas du tout, tout le monde était là sauf Pascal. Ils étaient tous au Grand Rex pour la finale.Alors apparemment, Javier, Pascal et Jeremy ont décidé de boycotter la finale parce que TF1
Javier je l'aimais bien au départ, je le trouvais marrant et il mettait de l'ambiance dans le camp. Mais si les rouges avaient perdu une seule fois avant la réunif, je t'avouerais que j'aurais préféré que ça soit lui qui soit éliminé plutôt que Tiffany, Yassin, Clémence ou encore Alban (oui oui, Alban j'aime beaucoup, sa façon d'être et de parler, bon même un peu trop gentil sur les bords, mais ça ne fait de mal à personne ^^), sauf que ça n'a pas été le cas. Mais avec le temps, j'ai fini par le trouver touchant aussi. Il a été super cool avec Pascal en plus après ce qu'il lui a fait enduré à l'orientation (je ne vais pas redire ce que j'ai dit plus haut). Je pense que c'est quelqu'un de très gentil dans la vie.Je n'aimais pas Javier au début, puis entre son immunité et la manière dont il se fait victimiser par Pascal, je finis par le trouver presque touchant.