Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha ben pour le coup j'ai adoré. Mais je suis fan des clips colorés et WTF. Puis sur cette chanson tout le monde est bien mis en valeur, sans compter qu'elle est bien catchy comme il faut
Globalement j'apprécie le fait qu'ils fassent des choses différentes d'une chanson à l'autre
Hello les mad'z ! Je sais pas si mon post sera vu, mais je vends 2 places côte à côte pour le concert de BTS le 8 juin catégorie 1. Je ne peux plus y aller donc autant qu'une autre personne en profite. Je vends au prise de base, si vous voulez plus d'information mp moi !
Je suis trop triste c'était un de mes groupes préférés... Ces vrais que ces derniers temps leurs chansons étaient pas aussi punchy que ce qu'elles ont pu être par le passé mais ils avaient des chansons tellement bien !
Et j'ai adoré leur concept pour Alice in wonderland, le côté bad boys leur allait comme un gant. Bref une fois de plus je trouve ça dommage qu'un bon groupe se sépare, à mon sens ils ont été mal managés par leur compagnie et ils n'ont pas eu les chansons qu'ils méritaient... Si seulement ils étaient restés sur leur concept de bad boys et leurs chansons punchy je suis sûre qu'ils auraient pu avoir encore plus de succès !