Kreayshawn, l'interview

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
So ?;2371278 a dit :
Lors d'une entrevue, on demande à celui qui est le sujet de ladite entrevue de ne pas regarder la caméra, mais l'intervieweur, ici Jack ;) Donc, c'est normal qu'elle ne regarde pas (et c'est pas supposé qu'elle regarde - même que moi, j'aime pas, j'ai trop l'habitude des entrevues vidéos, ça m'hérisse quand je vois ça, mais c'est difficile de pas regarder la caméra XD)

*la fille qui a étudié en cinéma sort*

Je pense que Msya voulait dire qu'elle ne regardait ni la caméra ni la personne qui l'interview : elle était en train de se mater le bras... Moi aussi ça m'a gêné, je trouve ça trop malpoli. Mais bon ensuite ça va, elle a l'air assez cool, et je la connaissais pas du tout avant cet interview.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Jixels;2373865 a dit :
elle était en train de se mater le bras... Moi aussi ça m'a gêné, je trouve ça trop malpoli.

Jack venait de parler avec elle de son nouveau tattoo, qu'elle venait de faire la veille à Paris et qui lui grattait le bras, ça intéressait donc terriblement Jack (remember) et Kreayshwan le scrutait avant qu'on démarre l'interview. Ca peut paraître bizarre quand on le voit comme ça mais dans le contexte, ça ne l'était pas du tout.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fab;2373992 a dit :
Jack venait de parler avec elle de son nouveau tattoo, qu'elle venait de faire la veille à Paris et qui lui grattait le bras, ça intéressait donc terriblement Jack (remember) et Kreayshwan le scrutait avant qu'on démarre l'interview. Ca peut paraître bizarre quand on le voit comme ça mais dans le contexte, ça ne l'était pas du tout.

Ok, replacé dans le contexte elle paraît de suite moins blasée de la vie / malpolie !
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
J'ai trouvé aussi qu'elle avait cette même attitude que Lady Gaga dans sa façon de parler, l'air un peu détachée.

Mais surtout je la trouve contradictoire. Dans sa chanson elle "critique" les marques, ou plutôt l'attitude des meufs qui portent des marques de ce genre pour les mauvaises raisons. Puis elle critique les thrift shops du style "I definitely would never buy a nice dress from a thrift store [...] you never know what that dress has been through..." etc. Puis elle reparle de Goodwill (alors qu'elle venait de critiquer les thrift shops?). Ensuite elle nous fait la pub pour des marques de petit créateurs (qu'elle reçoit gratos mais qui doivent quand même coûter une certaine somme...)
Pour ma part je m'habille en partie chez Goodwill et dans les thrift shops (j'habite à San Francisco et on en a un paquet!) et j'ai trouvé un peu nul sa critique... je trouverais ça carrément cool de débarquer à une Award Ceremony dans une robe dénichée dans une fripperie.

Enfin bref à la fin on ne comprend plus du tout sa position par rapport à la chose. On dirait qu'elle n'assume pas la critique qu'elle a fait dans sa chanson.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
chloeblueberry;2375419 a dit :
J'ai trouvé aussi qu'elle avait cette même attitude que Lady Gaga dans sa façon de parler, l'air un peu détachée.

Mais surtout je la trouve contradictoire. Dans sa chanson elle "critique" les marques, ou plutôt l'attitude des meufs qui portent des marques de ce genre pour les mauvaises raisons. Puis elle critique les thrift shops du style "I definitely would never buy a nice dress from a thrift store [...] you never know what that dress has been through..." etc. Puis elle reparle de Goodwill (alors qu'elle venait de critiquer les thrift shops?). Ensuite elle nous fait la pub pour des marques de petit créateurs (qu'elle reçoit gratos mais qui doivent quand même coûter une certaine somme...)
Pour ma part je m'habille en partie chez Goodwill et dans les thrift shops (j'habite à San Francisco et on en a un paquet!) et j'ai trouvé un peu nul sa critique... je trouverais ça carrément cool de débarquer à une Award Ceremony dans une robe dénichée dans une fripperie.

Enfin bref à la fin on ne comprend plus du tout sa position par rapport à la chose. On dirait qu'elle n'assume pas la critique qu'elle a fait dans sa chanson.

Elle ne critique pas les thrift stores, ce qu'elle dit s'applique uniquement aux belles robes, dont elle imagine la vie qu'elles ont eu avant d'atterrir dans les rayon d'une friperie ! Pour le reste, elle dit bien qu'elle porte ce qu'elle veut, peu importe d'où ça vient, et qu'elle s'habille toujours en friperie, au rayon enfants.

Dans Gucci Gucci, elle critique surtout l'attitude des gens qui portent ces marques de luxe, pas le fait même d'en porter, d'où la confusion - ce que tu as bien cerné. L'histoire de la robe était plus de l'ordre de la blague, du fait qu'elle ne se voit pas débarquer sur le tapis rouge dans une robe ayant appartenu à une prostitué/un travesti...

Elle essaye justement de tempérer les propos qu'elle a eu dans sa chanson Gucci Gucci. Je comprends que ça puisse paraître contradictoire mais je crois qu'au contraire, au lieu de recentrer son opinion, elle a plutôt tenté de l'élargir.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
So ?;2371278 a dit :
Lors d'une entrevue, on demande à celui qui est le sujet de ladite entrevue de ne pas regarder la caméra, mais l'intervieweur, ici Jack ;) Donc, c'est normal qu'elle ne regarde pas (et c'est pas supposé qu'elle regarde - même que moi, j'aime pas, j'ai trop l'habitude des entrevues vidéos, ça m'hérisse quand je vois ça, mais c'est difficile de pas regarder la caméra XD)

*la fille qui a étudié en cinéma sort*
Jixels l'a déjà dit, mais en effet je parlais du tout début quand elle regarde vers son bras. En plus j'avais précisé qu'après elle regarde (dans la bonne direction) mais que même là elle avait l'air blasée.
Bon du coup le mystère du bras est résolu par l'explication de Fab. Néanmoins ça ne change pas mon avis pour le reste.
 
25 Février 2011
12
1
654
Le Havre
Je ne la connaissais pas non plus. Et je trouve qu'elle a un faux air de Lady Gaga, effectivement. Ensuite, par rapport à l'exactitude de son message, le fait qu'elle se contredise: ne prenez peut-être pas trop son message au sérieux, elle a fait sa chanson, a des petites idées qui en découlent, son message ce serait genre "wear whatever you want, do not take yourself seriously, have fun..." mais elle n'a pas l'air ultra engagée pour diffuser un message de liberté, alors bon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes