So ?;2371278 a dit :Lors d'une entrevue, on demande à celui qui est le sujet de ladite entrevue de ne pas regarder la caméra, mais l'intervieweur, ici Jack Donc, c'est normal qu'elle ne regarde pas (et c'est pas supposé qu'elle regarde - même que moi, j'aime pas, j'ai trop l'habitude des entrevues vidéos, ça m'hérisse quand je vois ça, mais c'est difficile de pas regarder la caméra )
*la fille qui a étudié en cinéma sort*
Jixels;2373865 a dit :elle était en train de se mater le bras... Moi aussi ça m'a gêné, je trouve ça trop malpoli.
Fab;2373992 a dit :Jack venait de parler avec elle de son nouveau tattoo, qu'elle venait de faire la veille à Paris et qui lui grattait le bras, ça intéressait donc terriblement Jack (remember) et Kreayshwan le scrutait avant qu'on démarre l'interview. Ca peut paraître bizarre quand on le voit comme ça mais dans le contexte, ça ne l'était pas du tout.
chloeblueberry;2375419 a dit :J'ai trouvé aussi qu'elle avait cette même attitude que Lady Gaga dans sa façon de parler, l'air un peu détachée.
Mais surtout je la trouve contradictoire. Dans sa chanson elle "critique" les marques, ou plutôt l'attitude des meufs qui portent des marques de ce genre pour les mauvaises raisons. Puis elle critique les thrift shops du style "I definitely would never buy a nice dress from a thrift store [...] you never know what that dress has been through..." etc. Puis elle reparle de Goodwill (alors qu'elle venait de critiquer les thrift shops?). Ensuite elle nous fait la pub pour des marques de petit créateurs (qu'elle reçoit gratos mais qui doivent quand même coûter une certaine somme...)
Pour ma part je m'habille en partie chez Goodwill et dans les thrift shops (j'habite à San Francisco et on en a un paquet!) et j'ai trouvé un peu nul sa critique... je trouverais ça carrément cool de débarquer à une Award Ceremony dans une robe dénichée dans une fripperie.
Enfin bref à la fin on ne comprend plus du tout sa position par rapport à la chose. On dirait qu'elle n'assume pas la critique qu'elle a fait dans sa chanson.
Jixels l'a déjà dit, mais en effet je parlais du tout début quand elle regarde vers son bras. En plus j'avais précisé qu'après elle regarde (dans la bonne direction) mais que même là elle avait l'air blasée.So ?;2371278 a dit :Lors d'une entrevue, on demande à celui qui est le sujet de ladite entrevue de ne pas regarder la caméra, mais l'intervieweur, ici Jack Donc, c'est normal qu'elle ne regarde pas (et c'est pas supposé qu'elle regarde - même que moi, j'aime pas, j'ai trop l'habitude des entrevues vidéos, ça m'hérisse quand je vois ça, mais c'est difficile de pas regarder la caméra )
*la fille qui a étudié en cinéma sort*