Sans doute sans doute! Didier il a un je ne sais quoi de Franck Dubosc dans Camping... c'est peut-être lié au melon!?!E.low;1951528 a dit :médium du fromage (THE retour) Peu être qui était un grand gymnaste biélorusse dans une vie enterieur ! ! Mais j'avoue que ce mono sourcil il est ravissant !
Ben normalement c'est diffusé vers juin... je pense que tu as le temps...bullelove;1951530 a dit :et les made c'est quand la suite ? non parce que faut le temps de leur ecrire. oui parce que je vais ecrire a BENJ je veut pas passer pour une cruche. lol
Believer;1951536 a dit :Sans doute sans doute! Didier il a un je ne sais quoi de Franck Dubosc dans Camping... c'est peut-être lié au melon!?!
ET en plus il a un vieux relent mysogyne apparament, tout pour plaire quoi!E.low;1951543 a dit :A oui ta raison O_o C'est le marcel je pense , il a plus qu'a tenir une boite de benco et c parfait =P
Believer;1951541 a dit :Ben normalement c'est diffusé vers juin... je pense que tu as le temps...
Believer;1951541 a dit :Ben normalement c'est diffusé vers juin... je pense que tu as le temps...