La mode régressive.. ou payer pour paraître non habillée.. Les tops, pull etc deviennent "crop", transparents, "esprit lingerie", les robes avec moult découpes et maintenant ça se réduit à une brassière.
Sans n'avoir rien contre ses tendances, certaines pièces rendent très bien, y'a des moments c'est juste WTF. Je pense tout à coup au micro short super fashion qui couvre pas le popotin.. aux tops super asymétriques tu vois pas comment le porter. La mode se renouvelle, fais un retour en arrière, les tendances s?essoufflent et se reprennent, mais...
L'idée de porter ça tel quel ça marche pas pour moi. (pour répondre à la question de l'article)
Outre le "ça va pas à tous le monde", dévoiler à chaque saison une nouvelle partie de son corps à la municipalité, bof quoi. Je laisse ça au podium et aux femmes protégées par un écran. (Bon, en même temps je ne suis pas la mode) .
Sinon soirée à thème, en soirée, sport.. oui, mais j'associe ça à une pièce de lingerie. Donc à porter avec une chemise (entre-)ouverte, un blazer, avec un truc sur son dos quoi..
Autant, chez moi je vais rester en brassière faire mon sport, pour aller faire mon jogging j'éviterai.