La caverne d'Aliexpress

J'ai eu mon premier colis :gnih::gnih::cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le fameux bracelet connecté. Il est arrivé dans une enveloppe à bubulles et le bracelet était dans sa boîte. Je l'ai essayé et il a vraiment pas l'air mal, même si je galère encore un peu :mur:
Mais il y a un hic... J'ai commandé chez ce vendeur le bracelet connecté + un bracelet rouge qui est finalement rose barbie... Est ce que selon vous je dois amorcer un litige ? Parce qu'à part ce petit détail, le produit fonctionne bien !
Et sur le colis il y a eu ce petit message collé: Goods not fulfilling the conditions laid down in Articles 28 ans 29 of the Treaty on the functioninf of the European Union. je dois en penser quoi ? Sachant que le produit a été envoyé des Pays-Bas.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
J'ai eu mon premier colis :gnih::gnih::cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le fameux bracelet connecté. Il est arrivé dans une enveloppe à bubulles et le bracelet était dans sa boîte. Je l'ai essayé et il a vraiment pas l'air mal, même si je galère encore un peu :mur:
Mais il y a un hic... J'ai commandé chez ce vendeur le bracelet connecté + un bracelet rouge qui est finalement rose barbie... Est ce que selon vous je dois amorcer un litige ? Parce qu'à part ce petit détail, le produit fonctionne bien !
Et sur le colis il y a eu ce petit message collé: Goods not fulfilling the conditions laid down in Articles 28 ans 29 of the Treaty on the functioninf of the European Union. je dois en penser quoi ? Sachant que le produit a été envoyé des Pays-Bas.

Tu pourras nous dire s'il fonctionne bien une fois que tu l'auras essayé un peu plus? Je me tâte à le prendre!

Sinon j'ai besoin d'un avis ! J'aime beaucoup ce sac ! En coffee Mais vu le prix j'hésite pas mal.. Quelqu'un l'a déjà commandé?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Pitiponk : Contente de voir que ma sélection plaise à certain(e)s ^^
Et comme j'aime bien farfouiller sur ce site de perdition, autant que ce soit utile pour d'autres... Je suis donc allée faire un tour dans les accessoires pour cheveux, attention encore des liens et des images en masse donc tout est en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Mars 2015
66
344
3 724
Sinon j'ai besoin d'un avis ! J'aime beaucoup ce sac ! En coffee Mais vu le prix j'hésite pas mal.. Quelqu'un l'a déjà commandé?
Si tu regardes en bas de la page de ton article, ce sac figure dans d'autres boutiques. Ici il est plus cher mais il y a plus d'avis et ils sont globalement positifs (juste une odeur chimique à noter).
Et là, il est moins cher de 3 €. Le vendeur n'en a pas vendu beaucoup mais il est bien noté
Yep ! Je suis une vile tentatrice :frotte:
:yawn:
Et j'ai deux sacs dans le viseur :hesite: lequel choisir !

Choix 1 le chat
Choix 2 , le rouge
Je peux faire un retour sur le sac chat :
Il est vraiment mimi mais ça se voit que c'est assez cheap.
Ses dimensions sont top quand tu ne veux pas t'encombrer, je mets en général mon portefeuille, mon portable, un chéquier, un livre éventuellement et basta.
Il se ferme bien (sauf quand mon livre est épais, mais là je l'ai bien cherché).
Les points négatifs, c'est que ça ne va me durer longtemps, le cuir au niveau ses oreilles sont déjà usés au bout de 5-6 mois d'usage intensif, et la bandoulière est également cheap, elle s'est détachée parfois d'elle-même. Mais bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à une qualité de fou.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Si tu regardes en bas de la page de ton article, ce sac figure dans d'autres boutiques. Ici il est plus cher mais il y a plus d'avis et ils sont globalement positifs (juste une odeur chimique à noter).
Et là, il est moins cher de 3 €. Le vendeur n'en a pas vendu beaucoup mais il est bien noté
Yep ! Je suis une vile tentatrice :frotte:

Je peux faire un retour sur le sac chat :
Il est vraiment mimi mais ça se voit que c'est assez cheap.
Ses dimensions sont top quand tu ne veux pas t'encombrer, je mets en général mon portefeuille, mon portable, un chéquier, un livre éventuellement et basta.
Il se ferme bien (sauf quand mon livre est épais, mais là je l'ai bien cherché).
Les points négatifs, c'est que ça ne va me durer longtemps, le cuir au niveau ses oreilles sont déjà usés au bout de 5-6 mois d'usage intensif, et la bandoulière est également cheap, elle s'est détachée parfois d'elle-même. Mais bon, vu le prix, je ne m'attendais pas à une qualité de fou.

Merci ! Je vais regarder tout ça avant de me décider :d
 
  • Big up !
Réactions : magnificial

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes