La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2012
172
366
2 944
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait par hasard testé une cup venant d'Ali ? J'ai envie de m'y mettre mais je suis hésitante à acheter quelque chose sensé rentrer dans mon vagin sur ali. Je sais que de toute manière une cup doit être stérilisée avant utilisation mais j'ai quand même un peu peur. Vous croyez que c'est risqué ?
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Première commande Aliexpress par votre faute lol 3 masking tape, un porte éponge ventouse, un porte couvert avec un endroit pour laisser l'eau partir et le fameux porte coton-tige lotus en vert.

Que des choses que j'ai vu passer ici:egyptian: alors merci
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Je viens de refaire une commande... j'avais dit à mon copain qu'il aurait du me passer sa carte de crédit hier pour les malheureux "pousse-dentifrice" que j'avais oublié dans ma dernière commande... je suis donc passée de 3 à 12 articles:red:, en partie grâce/à cause de vos liens:bave:

Je vous fait un petit récapitulatif de mes commandes demain quand je rentre de l'université après mon exam! Attention au pavé :yawn:
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Je voulais vous montrer cet article :

En ces temps de festivals/vacances/séjours à l'étranger avoir ce genre de "banane" invisible peut être super utile. Elle m'a couté 1euro15. Alors non, elle ne fait pas le café ni parle 3 langues mais elle fait carrément son job ! Elle peut cacher facilement des passeports ou des billets, portée sous un tee-shirt pour ne pas être vu des pickpockets. Je recommande !
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Coucou, c'est encore moi ! Je viens pour un petit retour (et une commande... Eh, oh, j'ai réussi à résister jusqu'à la réception de ma commande précédente, alors j'ai le droit ! :vex:)

J'ai reçu ces boucles d'oreille :


Elles sont très jolies, plus fines/délicates que ce à quoi je m'attendais, mais très bien ! Le cercle a bien cet effet brossé que je voulais, mais il reste quand même assez brillant - enfin, vu la finesse de l'objet, ça n'est pas vraiment un souci si comme moi vous n'aimez pas les bijoux trop brillants ! :nod:


Et ensuite ma commande du jour (je passe en spoiler pour que mon post ne soit pas trop long) :

Cette trousse,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Deux séries de planches de stickers :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un petit bloc de posts-it / to-do list, absolument choupis ! Dans la même série il y a un bloc emploi du temps, un bloc planning mensuel et un bloc planning hebdomadaire :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme d'hab, je viendrai vous faire un petit retour :top:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Malya J'ai la même banane, achetée il y a quelques années en France pour ... une dizaine d'euros. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@loy @Malya Et moi la même, en noir, achetée environ 20 chf. :mur:

La tasse maraudeurs est vraiment belle. Si j'avais été fan d'Harry Potter je l'aurais déjà prise :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Taina.
8 Mai 2016
28
69
184
:hello: J'attends beaucoup de commandes et en plus j'ai recommandé..c'est pire qu'une drogue..:yawn:..j'attends des colliers,Bo,montres,crayons,laser pour mes cats,un porte brosse à dent pour la salle de bain j'ai pris l'oiseau au lieu de la coccinelle,j'ai pris des chaussettes chat on verra bien,un porte-clé chat trop chou..voilà voilà.......
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes