Mon vieux de Daniel Guichard ( cette chanson me fait terriblement penser à mes grands-pères décédés )
L'aigle noir de Barbara ( cette chanson est atrocement magnifique )
I will always love you de Whitney Houston ( à chaque fois je me repasse le passage des retrouvailles dans bodyguard et les larmes me montent aux yeux )
Tears in heaven d'Eric Clapton ( je la trouve tout simplement sublime )
Qui saura de Mike brant ( les paroles me touchent beaucoup et sa voix aussi )
Mon fils, ma bataille de Daniel Balavoine ( :heartbeat
( Daniel est le meilleur. )
L'aziza de Daniel Balavoine aussi ( pareil qu'au dessus )
Too much love will kill you de Queen ( cette chanson est sublissime et elle fait partie de l'ost d'une série qui m'a énormément émue )
Mon ange de Nolwenn Leroy ( pourtant je n'écoute jamais ses chansons, mais celle-ci c'est particulier... )
On se retrouvera de Francis Lalanne ( pareil que pour Nolwenn... )
Ne me quitte pas de Jacques Brel ( ça c'est selon mon humeur, mais Brel me touche beaucoup )
Je te promets de Johnny Halliday ( paroles sublimes )
Là-bas de Jean-Jacques Goldman et Sirima ( selon l'humeur, mais ça m'arrive de pleurer avec cette chanson )
Planetarium d'Ai Otsuka ( OST d'une série que j'aime énormément, chanson sublime et voix magnifique )
My heart will go on de Céline Dion ( bon c'est bateau ( bouh le jeu de mots ) mais je repense à titanic à chaque fois et... )
Le coup de soleil de Richard Cociante ( "j'aime plus les gens depuis que j'tai vue..."
)
Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet ( j'adore, magnifique )
Je l'aime à mourir de Francis Cabrel ( superbe )
Pleure pas petite sirène de Francis Cabrel ( idem )
Almost lover de A fine frenzy ( je l'ai entendue dans une mv et depuis elle me fait pleurer )
What a wonderful world de Louis Armstrong ( quelle magnifique hymne à la joie... Et il dégage tellement de bonté et d'amour quand il chante, je le trouve bouleversant ! )
Heal the world de Michael Jackson ( c'est comme
Imagine des beatles, les messages de paix et d'amour en chanson me touchent toujours ( il y a aussi
Sauvez l'amour de Balavoine dans le même style ) )