Bonjour à toutes,
J'ai lu pas mal des 57 pages, mais il n'empêche que rien ne remplace le questionnement direct, alors je me lance en postant mes questions...
Bref, j'ai toujours eu des poils incarnés et on ne peut pas dire que ça me réjouisse mais je faisais avec. Or depuis que j'ai un copain, forcément mon épilation du maillot n'a plus seulement lieu en été et est un peu plus poussée. Je m'épile à l'épilateur pour tout le reste mais je dois dire que cette zone là est beaucoup trop douloureuse, donc je finis toujours par revenir au rasoir (qui a l'avantage de créer moins de poils incarnés, mais l'inconvénient de rendre les poils durs et plus nombreux).
Or j'en ai marre, marre de souffrir et de perdre mon temps. Donc forcément j'ai pensé à l'épilation définitive. J'ai lu beaucoup d'avis et en entendant parler de brûlures sur les lèvres génitales ou de repousses horribles à cause des hormones, j'avoue que je ne sais plus quoi penser...
Parmi vous, certaines pourraient-elles témoigner si elles se sont fait épiler les lèvres génitales définitivement :
- par quelle méthode ? quel prix total ? (j'ai lu que la méthode dite "électrique" était la seule véritable épilation définitive, certaines pourraient-elles m'en parler?)
- depuis combien de temps est-ce fini ?
- cela a-t-il été très douloureux ?
- est-ce que ça a fonctionné sur le long terme ?
- y-a-t-il des contre-indications de santé prouvées actuellement dont vous auriez entendu parler ?
- si vous aviez des mycoses AVANT, comment cela en a-t-il été APRES ? + ou - de mycoses, plus du tout ? (on dit parfois que le Candida albicans adore quand il y a des poils car ça maintient un milieu humide, d'où ma question)
- vos poils vous ont-il "manqué" d'une façon ou d'une autre ?
Merci beaucoup pour vos réponses et désolée pour l'interrogatoire,
Mathilde