Bonjour les filles, sur vente privée il y a un épilateur à lumière pulsée mé Chic 120
J'ai bien envie de me laisser tenter, des avis?
Merci
J'ai bien envie de me laisser tenter, des avis?
Merci
J'ai remonté le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse, excusez-moi si c'est une redite!
J'ai fait de l'épilation au laser il y a presque 10 ans (bonjour je suis un dinosaure) et ça avait marché nickel mais maintenant les poils commencent à réapparaître... J'aurais bien aimé refaire des séances au laser pour être tranquille encore 10 ans mais je ne vais pas retourner dans ma ville natale avant au moins six mois, est-ce que vous auriez des indications de dermatologues qui pratiquent le laser à Paris?
Merci d'avance!
Il faut te renseigner avec un praticien, ca dépent ! si t'en n'as pas beaucoup, il devrait pas y avoir beaucoup de séances.si on a très peu de poils au jambes combien de séance de laser pour éliminer définitivement les poils ?
Hello les filles,
Y en a t elle qui se sont aventurée à faire de la cire orientale maison ? Je voudrais me lancer, mais j'avoue que j'ai peur de pas maîtriser le geste et surtout de rater complètement la préparation)
@SoDarkness 1ere séance aujourd'hui la nana va doucement avec le laser pour pas que ma peau réagisse mal, très pro en tout cas
ah ouais quand même dis donc! bon si c'est efficace c'es tle principal ! et tu vas pas n'importe où, ça à l'air pas mal!@SoDarkness rdv pris il y a 15j au Centre Epilation Laser Neuilly Saint James
la dermato ne veut pas faire le laser trop fort -merci ma peau a la co* métissé- donc 4 séance mais j'en paie que 3 sur 4
par contre ça douille 250€ la séance