Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'dirais pas que je trouve ça beau, mais c'est pas pire que tous ces bijoux gadgets qui existent depuis bien longtemps (ahah j'me souviens j'voulais acheter plein de turc smoches comme ça au collège)
J'trouve ça marrant, d'autant plus que c'est la grande mode des boucles d'oreilles "symboliques" comme ça, que ce soit des pistolets ou autres... Mais bon, ça ne m'empêche pas de les trouver moches et importables.
Ce qu'il y a de drôle? Le côté décalé (genre je porte mes clopes aux oreilles), incongru de l'objet. A mon sens en tout cas.
Bon après il est vrai que certaines personnes ne voient en la cigarette qu'un "objet de mort", et qui ne goûteront certainement pas cet humour.
Je trouve ça marrant ! Mais c'est certain que je ne porterais pas ce genre de babioles aux oreilles, déjà parce que les boucles qui pendent ne me vont pas et parce que ça pourrait me tenter de recommencer à fumer !!!