La Clope

20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
C'est pas vraiment une aventure, j'ai rien trouvé de mieux, j'ai rien trouvé de pire. quand on est mal dans sa peau, on se rend pas bien compte de ce qu'on fait.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je fume pratiquement jamais, parfois en soirée ou dans des fêtes et à vrai dire ça ne me fait pas grand chose...
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Pareil que certaines réponses, j'ai du fumer (grand maximum) 4 cigarettes dans ma vie ... urkk. Je n'ai pas du tout apprécié, d'autant plus que c'était pour faire la maligne. J'avais l'impression de machouiller de la cendre de barbcue ...
Et quand je voit la difficultée à arrêter pour certaines, je me dis que ça ne vaut vraiment pas la peine de commençer à fumer pour de bon.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai fumé un nombre insignifiant de cigarettes au début du collège. Je ne ressentais absolument rien, c'était uniquement pour essayer.

Aujourd'hui, je suis à la limite de ne plus supporter l'odeur.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
La cigarette, c' était mon " ptit plaisir ", je fumais beaucoup par contre...Maintenant j' ai arrêté, même s' il y a des moments ou ça me manque, je me conforte en me disant que je suis en meilleure santé et que mon porte monnaie se porte mieux !
 
A

AnonymousUser

Guest
kintana a dit :
Aujourd'hui, je suis à la limite de ne plus supporter l'odeur.

Ah ben tiens ce qui est bizarre c'est qu'en temps normal, l'odeur, la fumée me sont insupportables. Mais alors quand je fume ça ne me dérange absolument pas. C'est étrange.
 
20 Février 2007
248
2
2 879
Deuil
oui voila "ptit plaisir" et vu que je fume pas souvent, j'attends ce moment avec impatience, et ça renforce la sensation de plaisir après ;)
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Je fume depuis 2 ans, j'ai arrêté pendant quelque mois et les vacances entres amies m'ont été fatale. Je fume environ 6 cigarettes par jour, mais il y a des periodes ou je ne fume pas du tout, comme en ce moment, car je n'en ai vraiment pas envie, et l'odeur de cigarette me donne même la nosée. Et en soirée, c'est un paquet complet. On va dire que je diminue de + en +, surtout en journée, car je commence réellement à devenir accro.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ah ben tiens ce qui est bizarre c'est qu'en temps normal, l'odeur, la fumée me sont insupportables. Mais alors quand je fume ça ne me dérange absolument pas. C'est étrange.

J'attendais presque que tu fasses une remarque, parce que je me suis souvenue avoir lu que tu n'aimais pas l'odeur non plus. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne fume pas..Dans mon entourage, tout le monde est fumeur, et quand je vois le mal qu'ils ont a arrêté cette merde (ya pas d'autre mot, pour moi) ben j'me dis que je commencerais jamais.
J'ai déjà testé, j'avais six ans, j'ai failli gerber mes tripes (comme tout le monde à la première cigarette, non? :P) et depuis bah l'odeur me fais me sentir mal :confused: .
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Felouse a dit :
Je ne fume pas..Dans mon entourage, tout le monde est fumeur, et quand je vois le mal qu'ils ont a arrêté cette merde (ya pas d'autre mot, pour moi) ben j'me dis que je commencerais jamais.
J'ai déjà testé, j'avais six ans, j'ai failli gerber mes tripes (comme tout le monde à la première cigarette, non? :P) et depuis bah l'odeur me fais me sentir mal :confused: .
Euh, non :P
Par contre, pareil pour moi, je ne supporte pas l'odeur mais quand je fume, ce qui est rare, ça ne me dérange pas.
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
ca va paraitre completement n'importe quoi mais je fume depuis que mon pere est mort d'un cancer du poumon parce qu'il fumait trop je sais pas pourquoimais ca s'est fait comme ca mintenant ca fait quatre ans et bien qu'ayant tres envie d'arreter à chaque fois que j'essaie j'ai l'impresion de perdre un peu de lui.et pourtant ca me dégoute parce que je sais qu'il n'aurait pas du tout apprécier que je fume.

bref ca parait surement completement paradoxal et con mais c'est comme ca..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes