Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du moment que c'est pas en total look je trouve ça joli (genre juste un haut). Sinon je trouve que ça fait Barbie/Chamallow... Et là beurk. Indigestion.
A quelques exceptions près, comme le vieux rose ou le corail, j'ai de la difficulté à en porter, mais sur d'autres ça peut aller. Je ne sais pas, je crois que je suis un peu dingue, mais j'ai un corps relativement pulpeux, et des couleurs comme rose bébé ou rouge flash je trouve que sur moi ça fait vite catin et mauvais genre, tandis que sur ma soeur, par exemple, qui a moins de fesses et de seins, ça passe beaucoup mieux. C'est peut-être parce qu'elle a plus de classe à la base
je suis blonde et je porte un haut "empire" rose pastel. Et ça va, même que c'est ma brune de soeur qui me l'a dit hinhin. (jesuispasdansmonetatnormal bonjour)
Le rose barbie j'aime pas. Je préfère le rose plus foncé genre tirant sur le violet. Et je pense pareil que les autres filles, tant que ça vire pas à la Barbie ambulante, j'aime
Délicat le rose. J'adore le rose poudré à la Vanessa Bruno, surtout dans de belles matières, comme de la soie, ou crêpe de soie. Sinon le vieux rose, j'adore aussi. Après les intermédiaires, j'ai vraiment du mal, surtout en unis.
en tant que méga fana de rose, j'aime toutes les nuances, un peu moins le vieilli, j'aime les couleurs pep's ou pastelles
mais c'est vrai que si tu portes du rose des pieds a la tête...hum..ça fera pas catain ça fera...même pas barbie, plutot barbapapa
alors il vaut mieux l'associé a une autre couleur, style blanc ou noir ça se marie très bien
ou alors avec du jean