J'détestais le rose, et pis soudainement, j'ai aimé, mais le rose ds les tons pastels, ou le rose fushia mais à petite dose
mindalajinka a dit :J'aime énormément le rose poudré, et le rose que je ne saurais pas définir mais qui est celui des roses, quoi. Même sur un vêtement basique ça donne un petit quelque chose, je trouve. Par contre, je n'aime pas du tout les nuances vives, type fuschia, rose bonbon, etc. Je trouve ça trop enfantin ou trop cheap.
moi j'aime bien sur une blonde ou une brune, m g aussi été rousse et ct horrible quand je méttais du rose.Juri Arisugawa a dit :Je déteste le rose, j'en portais avant mais je crois que j'en ai fais une overdose vu que pendant un temps, tout le monde en mettait. Ca continue d'ailleurs. En plus en ce moment, je suis bien rousse alors je trouve que cela ne me va pas du tout. Je préfère quand même sur une brune que sur une blonde.
un dasn ce genre là ? car j'ai bien envi de l'acheter m c pas si je v assumer la couleur, mieux vaut pt noir passe partout.chupssette a dit :Le rose est une de mes couleurs préférées (sauf le corail), j'en porte surtout l'été,presque en total look (sauf le pantalon). Et puis j'ai les cheuveux teints en rouge sur une bonne partie de l'année, donc c'est sympa. Il faut juste assumer. Souvent les chaussures, le sac, le haut, voir la veste aussi, la ceinture sont rose et je porte toujours avec un pantalon ou pantacourt ou jeans, rarement de jupe ( 1 seule tenue jupe trés longue à rayure rose, beige et verte avec un top rose le tout Vanessa Bruno). En hiver, j'aime associer le rose avec du noir, pantalon noir, pull sans manche ou manche courte noir, haut manche longue rose et trench burberry rose (si il fait beau) ou blouson noir (si il fait froid), mais les bijoux sont assotis bague rose, bracelet avec perle rose. Mon exigence c'est d'associer les roses de même nuance, j'évite les mélanges de ton.