J'ai utilisé la cup il y a quelques temps alors que je portais un stérilet. Un jour que je retirais ma cup, j'ai ressenti une grosse douleur, et j'ai retrouvé mon stérilet dans mon vagin... Je pense que la cup a tiré sur les fils du stérilet lorsque je l'ai enlevée. Obligée d'aller reposer un stérilet en urgence chez ma gynéco, qui m'a dit que ce n'était pas le seul cas de ce genre qu'elle ait vu.
Ici encore je m'en suis rendue compte de suite, mais si ça avait seulement déplacé le stérilet dans mon utérus ça aurait pu réduire son efficacité sans forcément que je m'en rende compte.
Depuis, fini la cup pour moi ^^, mais j'aurais continué à l'utiliser si je n'avais pas choisi ce moyen de contraception.
Ici encore je m'en suis rendue compte de suite, mais si ça avait seulement déplacé le stérilet dans mon utérus ça aurait pu réduire son efficacité sans forcément que je m'en rende compte.
Depuis, fini la cup pour moi ^^, mais j'aurais continué à l'utiliser si je n'avais pas choisi ce moyen de contraception.