@
Peaudouce En quoi tu vois que c'est mal coupé?
Nan parce que même moi qui ai fait 4 années de stylisme je n'arrive pas à le voir...
Au risque de me faire taper dessus..
J'ai trouvé ce défilé très prometteur,et oui c'est de la lingerie HAUTE COUTURE!
Ce qui m'énerve avec "le cas" Zahia,c'est la médisance des gens en général...ce côté hypocrite qui leur permet de te cracher à la gueule en deux minutes top chrono.
Cette fille était une prostituée,qui voulait à tout prix sortir de la galère et a tout simplement utilisé/abusé d' un mec pour y arriver...aux dernières nouvelles ce n'est pas la première (et surement pas la dernière).
Si c'était le cas contraire personne n'aurait fait un tel tapage,pourquoi parce que lorsqu'un homme se sert d'une femme pour arriver à ses fins,tout le monde s'en fou,surtout lorsqu'il est footballeur.
Ce qui me dérange le plus c'est de voir la réaction des femmes en général,qui l'insultent à tout va,tout ça parce qu'elle a profité d'une opportunité et gère aujourd'hui son business.
Aujourd'hui elle exposes ses soit disant créations (certes il est fort possible qu'elle ne touche même pas un crayons),durant la fashion week alors que d'autres galèrent pendant des années.
"C'EST HONTEUX"
Et bien oui,c'est honteux,dégueulasse,aberrant tout ce que vous voulez,mais la faute à qui?
Tout simplement aux "Géant de la mode" (Lagerfeld) et aux médias divers,qui lui ont prêté attention et l'on poussé vers le haut.
Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que la belle et jolie "Mode" qui se disait fermée à tous et clairement privée s'est finalement ouverte facilement à la première prostituée qui passait par là...