La ligne de lingerie me fait pas beaucoup d'effet. Ya des trucs très jolis, d'autres créations très vulgaires. Ce qui me choque ce sont les mannequins... J'ai du mal à comprendre comment on peut vendre de la lingerie si elle n'est pas remplie.. Pour moi le but de la lingerie fine est de sublimer un corps de mettre en avant les courbes... Ces mannequins sont squelettiques et flasques. Elles n'ont pas de poitrine, encore moins de fesse, leur cuisses et leurs mollets font peur.
Plus haut, on cite Victoria's secret, certes les mannequins sont un peu plus en courbes mais c'est pas franchement glorieux, du peux que j'en ai vu les nanas ont toutes la poitrine refaites, c'est pas non plus beaucoup plus joli.
J'arrive pas à comprendre cette obstination pour les créateurs envers les mannequins rachitiques, alors que leurs créations pourraient etre misent en valeur avec des nanas un tantinet plus charnue.
Les mystères de la Haute-Couture...
Edit: Oooh et puis parlons en de la cambrure antinaturelle de Zahia... PAS SEXY. Rien n'est sexy la dedans... arf...
Plus haut, on cite Victoria's secret, certes les mannequins sont un peu plus en courbes mais c'est pas franchement glorieux, du peux que j'en ai vu les nanas ont toutes la poitrine refaites, c'est pas non plus beaucoup plus joli.
J'arrive pas à comprendre cette obstination pour les créateurs envers les mannequins rachitiques, alors que leurs créations pourraient etre misent en valeur avec des nanas un tantinet plus charnue.
Les mystères de la Haute-Couture...
Edit: Oooh et puis parlons en de la cambrure antinaturelle de Zahia... PAS SEXY. Rien n'est sexy la dedans... arf...