Bah je trouve que cette journée est inutile. Y'a des trucs plus importants, et puis arrêtez un peu avec vos points Godwin.
Faadele;2933918 a dit :ahem ...
c'est pas parce qu'il fait moche en France qu'il en est de même partout, sors de chez toi un peu, merci bien.
Utiliser une phrase irrationnelle pour souligner l'absurdité du rapprochement entre les créateurs de la JNPDI avec le régime de Vichy (régime qui, entre parenthèses a collaboré à divers niveaux avec l'Allemagne nazie d'après ce qu'on dit, mais tout le monde ne le sait peut-être pas) me paraît tout à fait approprié.Jasma;2933897 a dit :La dernière phrase de ton commentaire est donc complètement irrationnelle, j'espère que tu en es consciente.
Blender;2934532 a dit :Et moi je me sens assez agacée par cette journée, les gens font encore plus de blagues que je ne comprends pas que les autres jours, c'est excessivement énervant !
Blender;2934532 a dit :Je trouve que se permettre de corriger les gens en faisant soi-même des fautes d'orthographe est vraiment méchant et inutile AMHA...
Heu excuse moi mais je te trouve bien méprisante envers les gens qui ne font pas d'études, cet élitisme culturel est assez agaçant. Je connais personnellement des gens qui n'ont pas le Bac mais qui connaissent tout de même leurs tables de multiplication. Davantage de tolérance serait la bienvenue.Jouliie;2935572 a dit :Moi je trouve vraiment idiotes les filles qui ne comprennent pas qu'on ne parle pas de climat. Faut pas avoir fait Bac +2 quand même.
Bleuenn;2936925 a dit :Maintenant que c'est fini je peux le dire, la blague du diapo "C'est un mec qui rentre dans un bar et qui demande "Hé Michel, un demi !"" m'a fait rire intérieurement pendant toute la journée, d'ailleurs ça m'a aidé à supporter ce 21 février totalement merdique.
Vivement la troisième !