menina68;1091103 a dit :
Donc est ce que ça vaut le cout d'en acheter une ? Ou bien la XBOX 360 est toujours la mieux ?
PS3 sans hésiter maintenant qu'elle vaut aussi cher que la xbox! Même si la xbox 360 est super chouette aussi (on a les deux)!
Sur PS3:
- Le live est gratuit
- Les jeux que tu achètes sur le psnetwork, tu peux les transférer sur ta psp si tu en as une (et ça c'est cool, pas besoin de payer deux fois le même jeu)
- Elle fait lecteur bluray et ça c'est loin d'être négligeable!
- La plupart des jeux finissent par sortir sur les deux consoles, même s'ils sont annoncés en exclue au début!
- Tu as une plateforme vachement bien foutu, à la real life, où tu peux te balader et discuter avec des gens ou tes contacts!
- Les jeux sont moins chers en général (je trouve!) je veux dire par là que tu peux trouver de très bon jeu pour une vingtaine ou une trentaine d'euros neuf alors que sur xbox c'est moins évident!
Après pour la xbox:
- Le live est payant mais le xbox live arcade (la boutique) est juste mortel avec des titres de fou (splosion man, braid etc etc)
- Elle est garantie 3 ans et c'est pas peu puisque c'est la console la moins fiable du marché et que chaque console fini au moins une fois au SAV (quand t'as de la chance et que la garantie est pas fini depuis 2 jours) et le SAV est top! Pour la PS3 je ne sais pas comment est le SAV mais apparemment, les derniers modèles sont carrément moins fiables!