Winter River;2578505 a dit :
Oh tiens j'ai failli acheter Aoutch justement mais j'ai été raisonnable, je vais peut-être le regretter... Qu'est-ce que tu en penses, il est vraiment bien?
En fait ça a été une grosse surprise puisque je n'étais pas particulièrement attirée par les gommages Lush (qui me semblaient un peu trop, disons, granuleux/agressifs, et puis le nom quoi, Aoutch, ça fait flipper quand même un peu), mais on me l'a offert récemment donc je l'ai essayé sans trop d'attentes, et finalement j'ai vraiment bien aimé - je le prends par petits bouts que je fais fondre un peu dans la main plutôt qu'en frottant le gros bloc à même la peau (là ça racle un peu), je trouve son parfum très agréable, je ne saurais pas dire s'il gomme particulièrement bien (je n'ai pas trop de problèmes de ce côté, je ne remarque pas l?efficacité des gommages, sauf s'ils sont vraiment pourris) mais en tout cas il laisse ma peau douce et non irritée. En revanche, il faut faire attention à ne pas l'immerger, il risque de fondre et de répandre son coeur liquide et parfumé, c'est dommage.