Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@mrspopsicle : Je l'imagine grande avec les cheveux noirs et raides. Des yeux noisettes avec un grand sourire. Je la vois bien avec des tatouages et des piercings. Avec une forte personnalités et sur d'elle.
Je l'imagine avec un profil grecque, petite, chatain , mince mais avec des formes féminines, avec un regard profond, qui sourit assez peu mais quand elle le fait, c'est un magnifique sourire.
Mince... Bon alors j'imagine Crocuta pas blonde, avec une taille inférieure ou supérieure à 1m68 avec un rire glauque.
Elle est sûrement droitière. Avec deux membres supérieurs et inférieurs, deux yeux, un nez, une bouche, elle n'a pas le crâne rasé puisqu'elle a des cheveux pas blonds. Elle a les oreilles percées. Elle mesure entre 1m51 et 1m92 et pèse entre 50 et 98 kilos.
Je m'imagine grande, 90 D, taille 38, des cheveux longs et soyeux, d'un chatain éclatant, des lèvres pulpeuses, des yeux en amande verrons, dont le sourire est comme un éclat de soleil, le regard profond et heureux, des mains fines et élégantes, le tout avec la démarche gracieuse d'une danseuse de ballet, une voix chantante et douce à la fois.