Si tu veux j'ai encore le numéro de téléphone de mon ancien psy. C'est mon médecin traitant qui me l'avait recommandé...Et par la suite j'ai appris qu'il avait déjà était à la MDA plusieurs fois pour voir des "malades" etc. Il est sur Paris, station: Denfert-Rochereau.
Au premier rendez vous il s'entretient avec ta maman et toi, la 1er demie heure et ensuite ce sera toi seule.
Il peut redemander à ta mère de venir à certain rendez-vous si quelque chose le trouble. Je trouve que c'était un bon psy...Il sait toucher là où sa fait mal en fait.
Après, chacun est différent. Chacun sa méthode, c'est vrais.
J'approuve ce que dis Damsel. Voir une infirmière ce sera la première étape. Quand je suis allée à la MDA j'avais pas de rendez-vous, et c'est un éducateur ( j'arrive pas à me souvenir de sa fonction exacte mais il faisait pas partie du cercle médicale) avec un étudiant en médecine qui ma reçue ( Je radote bon...). Je me doute que t'as l'impression de patauger, de toujours faire des efforts, de prendre ton courage à deux mains sans avoir de résultats mais malheureusement, je crois que c'est nécessaire.
C'est dure d'être entendue mais suffis que tu tombes sur la bonne personne.
Je sais pas trop si ma question est mal placé et je comprendrais tout à fait que tu ne veuilles pas répondre mais tu souffres du regard de ta mère? Est ce qu'elle se sent bien dans sa peau ?