Je suis saisonnière en station et j'habite en Savoie depuis toujours, je ne suis pas une grande skieuse même si il m'arrive d'y aller, mais je confirme, on peut être bien habillé au ski, dans les skate / snow shops il y a de très jolies vestes et pantalons! (des marques comme Picture ou Roxy font des trucs très sympas pour les filles, et pour ceux qui ont un compte en banque bien rempli il existe même des marques de vêtements de ski de luxe...)
C'est bien d'avoir le style sur les pistes mais c'est pas non plus un concours de beauté et le tout c'est d'être libre de ses mouvements et d'avoir une tenue modulable (parce que si souvent on se caille sur le télésiège, sur les pistes avec l'effort on a chaud, surtout en mars-avril)
Perso c'est tout en noir avec ma veste qui a de la fausse fourrure sur la capuche et avec le bonnet violet, sobre et simple mais classe!
C'est bien d'avoir le style sur les pistes mais c'est pas non plus un concours de beauté et le tout c'est d'être libre de ses mouvements et d'avoir une tenue modulable (parce que si souvent on se caille sur le télésiège, sur les pistes avec l'effort on a chaud, surtout en mars-avril)
Perso c'est tout en noir avec ma veste qui a de la fausse fourrure sur la capuche et avec le bonnet violet, sobre et simple mais classe!