Carrie ou l'incarnation même de la mode! J'adore. Je suis complétement fan. Pire encore, je crois que depuis que je regarde la série intensivement, je suis devenue encore plus accro à la mode et c'est vrai que je me trouve bien terne par rapport à elle(s)
mais je n'ai pas encore 20 ans, pas son budget, je n'habite pas à NY alors je me dis que tout peut arriver :rotate: (l'espoir fait vivre!!!). Je ne saurai pas vous citer une tenue en particulier, même si certaines sont très limites (dans le film son espèce de "tailleur" rose à rayures avec une cravate ... très étrange !!), d'autres sont génialeeees, sans oublier les chaussures que j'adore déjà à la base mais là je tombe à la renverse en voyant les siennes (même s'il y en a certaines que je n'aime pas non plus...). Carrie ose tout, peut tout, l'association de couleurs improbables, tout lui va.
Quand aux autres, j'aime aussi, même si souvent les fringues des premières saisons sont à chier (surtout Miranda!!), mais Charlotte a une allure très chic, Miranda à la fin de la série et surtout dans le film est époustouflante, j'aime le mélange des couleurs qu'ose Samantha.
Bref, j'aime :heartbeat::heartbeat::heartbeat:!