Je porte les rayures (fines/moyennes/épaisses horizontales et je portais des fines verticales; jsuqu'à il n'y a pas si longtemps), mais très peu, parce que ça peut très vite rendre bof bof. Je porte des pois aussi mais pas beaucoup, avec la mode qu'il y a eu l'été dernier on va dire que j'ai eu ma dose, et puis là aussi je trouve que ça peut très vite rendre plutôt moche, mais après tout dépend de la gueule du vêtement. Et c'est des poids moyens, on va dire. Les carreaux, il est hors de question que j'en porte un jour, je trouve ça très laid, sauf 2/3 rares exceptions, et encore. Les étoiles j'adore, quand elles sont petites/moyennes (grosses c'est l'horreur) et qu'il y en a vraiment beaucoup. Les têtes de mort, j'aime bien, mais uniquement quand elles sont petites et discrètes. Les coeurs, j'ai horreur de ça, et pas que sur les vêtements d'ailleurs. Le pied de poule je trouve ça très très laid. Les damiers, j'aime mais à faible dose, et uniquement sur les accessoires, genre ceintures, foulards, tout ça, les vêtements je pourrais pas, aussi je ne peux pas m'empêcher de les associer au ska, symbole de l'anti-racisme, blabla. Les fleurs n'en parlons même pas .
Edit / ha ouais, les cerises, là aussi j'aime bien, mais quand elles sont petites et qu'il en a beaucoup.
Edit / ha ouais, les cerises, là aussi j'aime bien, mais quand elles sont petites et qu'il en a beaucoup.