@MatChou Ha c'est clair!
Ici c'est pareil, je lui fais porter des vêtements de 27ans ou+ (les miens et ceux des mes cousins/cousines du même âge que moi), elle porte aussi les vêtements de mes petites soeurs qui ont 18 et 19ans.
Elle a bien sûr des trucs tout neufs et dans la tendance mais ce sont des cadeaux; et le truc chouette c'est que mon père ou mes grands-parents prévoient toujours large, donc elle n'a que des vêtements assez amples. Les seuls qui soient à peu près "ajustés" sont les bas (leggins, pantalon, short) et les bodies.
N'empêche c'est vrai qu'en moins de 30ans les tailles ont beaucoup évoluées, sans compter, à l'heure actuelle, la différence entre les marques. Ce matin j'ai retrié ma présélection et franchement, Orchestra i' sont un peu au fraises niveau taille non? ou alors ils n'habille que des minus tous fins (parce-que ma Cimmérienne et minus mais bien portante quand même quoi!). Là j'ai revérifié les caleçons/leggins et tous les 2ans/24mois (d'ailleurs pourquoi faire cette nuance ans/mois?) elle peut déjà les porter à l'aise. Alors que ceux de Kiabi en 24mois elle va nager un peu dedans.
Je rigolais avec moi-même aussi parce-que E. a vraiment de tout comme style de fringues. Comme elle a autant de vêtements "garçons" que "filles" on peut vraiment tout mixer. Mention spéciale à mon père qui lui offrait pas mal de rose quand elle était bébé, je lui ai fait remarquer et depuis ce jour il lui offre autant de bleu
mais ça va, il m'a dit qu'il n'était pas vexé
. Et puis l'autre jour on s'est promené en ville, on est passé devant DPAM, il était aux anges "Ha enfin une boutique de beaux vêtements
Ha mais tout est trop beau! bon, la prochaine session shopping on y va ensemble!". De mes parents c'est lui le plus coquet et je le vois bien faire du shopping avec E. quand elle sera plus grande tiens