Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens d'une bourse aux jouets /vêtements, c'était la cohue
J'ai réussi à lui trouver 2 sweets, 2 pulls et 1 manteau doudoune.
Sauf qu'arriver à la maison, j'ai vu, avec la bonne lumière, qu'un des pull est taché de gâteau machouillé je pense
Aujourd'hui grand Doc et petit Doc ont attaqué leur journée enchantés de porter en secret un caleçon totoro. Pendant que moi je trouvais du réconfort à entamer la mienne en portant une culotte noiraude. J'ai hâte que ma BM couse les écussons et que nous puissions arborer des marinières assorties.
@Brunehilde_ : Ton image étant particulièrement mignonne, j’ai été voir le site… ils proposent des pyjamas de Noël enfants/adultes. On serait drôlement beaux tous les 4 dans le même pyjama, non ? Et puis on pourrait faire des cartes de vœux avec…
J’avais justement l’intention de glisser l’idée d’un pyjama pour moi…
@Brunehilde_ oh mais cette combi lapin!! par contre un détail me chiffonne en regardant l'image de plus près: c'est moi ou y'a pas de jambes? parce que du coup si les jambes du bébé sont à l'air libre c'est quoi l'interet de cette combi chaude? bref: je suis con ou bien? (soyez sympa en cas d'option 1, dites le avec des fleurs )
@Marie Obrigada mais carrément la photo en pyj assortis c'est une TROP BONNE IDEE!!! le potentiel de kitsch pile ce qu'il faut et de mignonitude du truc!!!! go go go!!
@Brunehilde_ c'est mignon mais je me méfierai si j'étais toi, visiblement ça vient tout d'aliexpress. On peut facilement y retrouver les mêmes articles (mêmes photos et tout), vendus 2 à 3 fois moins cher...
Ok les meufs. J'ai trouvé une boutique Etsy de fringues et jouets pour bébés vintage Made in URSS. Ca s'appelle Little Monsters. Les cubes alphabets me font de l'oeil mais c'est un poil cher !