Franchement, ça me fait mal au coeur: c'est horrible et ça m'éc?ure. La femme est traitée comme de la merde, de plus en plus, il y pas d'autres mots. On explique à ces gamines qu'elles se résument à ces conneries.
Et les petits garçon ? Ils vont penser quoi à force de voir leurs camarades filles tartiner et épiler des pieds à la tête ? Bah, qu'une femme ça sert à ça hein, à quoi d'autre si non ? C'est bien, les codes vont être encore plus endurcis: un fille c'est ça, un garçon, c'est ça.
Explosion du sexisme en perspective, merci beaucoup.
Elles connaissent déjà bien trop choses, elles vont être blindée de clichés et de stéréotypes sur leur place en tant que femme, des images complètement faussées. L'image qu'elle vont développer d'elle-même va les fragiliser, elles seront vulnérables, car dépendantes bien trop tot (c'est une fatalité) de l'opinion des autres.
Et j'imagine même pas les complexes qu'elles vont développer après, et bien plus tôt que les ados. La société est bien assez névrosée comme ça, pour que des c*nnards par soucis d'argent viennent la pourrir un peu plus.