Ast;2394114 a dit :Je n'avais jamais eu de montre de ma vie. Et j'étais comme d'autres Madz ici : j'en faisais une fierté personnelle.
Et puis il y a quelques semaines, je ne sais pas d'où ça m'est sorti, mais j'ai eu envie d'une montre (je crois que ça vient du fait que j'en ai offert une à mon fiancé récemment, et qu'il ne la quitte plus). J'en ai alors commandé une chez Asos, pas bien cher, "pour voir", sobre, en acier.
Et là... révélation. Une montre, c'est pratique, oui, mais surtout : ça me correspond. Il faut dire aussi que c'est, sauf exception, le seul "bijou" que je porte.
J'ai reçu de nombreux compliments sur cette montre, et comme quoi je la portais bien.
Alors voilà, c'est fait : je suis une femme à montre
Et comme je suis une grosse maniaque, et que je déteste porter une montre/un bijou en métal "argent" lorsque mon sac et/ou ma tenue comportent des pièces de métal/fermetures éclair en doré, je me suis acheté une seconde montre, une petite Casio Vintage "or" (mais je crois que je vais m'arrêter là pour le moment).
Le SEUL truc que je trouve désagréable avec les montres, c'est le côté "j'affiche mon statut social". Mais avec mes deux montres à 30euros, j'échappe au problème !
Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui partage ce détail qui fait toute la différence :icon_4laugh:
EDIT: Je m'excuse pour le double post...