Photographie La photographie

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis sure que parmis vous, il y a des filles qui font de la photographie :P . manifestez vous et montrer nous vos prises ;) !

[ Edit / Ca vaut également pour les retouchages de photos hein ;) ]
 
A

Ancien membre

Guest
Elles sont pas mal, Exo-tik, mais est ce que sans la retouche, la photo reste jolie ? :)

J'aime photographier, mais les clichets que je prends sont plus pr immortaliser des moments entre potes, etc.

J'en ai bien qqun plus "artistique" mais de la a les retrouver, yihah.
J'repassera, a l'occaz'.

C'que j'adore, dans cette pratique, c'est vraiments capter les petits details, je truc qui rendra la photo differente, en la regardant plus serieusement =)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'aime bcp prendre les choses et les gens en photos mais c'est plus pour le côté souvenir que l'artistique.
Mon chéri fait de jolies photos par contre.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
En vrac (toutes copyrightées, elles étaient sur mon bloug "là-bas", parano oblige :P ),

Happy Birthday

Ma soeur

Une jolie bestiole

Cimetière

J'ai mis 3 heures à faire la mise au point que j'voulais sur la dernière, pas évident :confused: Mais j'ai réussi, niark niark :cool:
La première date du 25 Août 2005, les trois autres du mois de Juillet (entre le 10 et le 24 quoi, j'étais dans le Jura :P ).

Je pratique beaucoup plus la photo depuis l'acquisition de mon jouli noumérique en Juin :P Mon regard sur les choses change, je regrette souvent de ne pas l'avoir sur moi parce que j'arrive à voir ce qui ferait une bonne photo, chose que je n'aurais sans doute jamais aquise sans l'aide de mon chéri et son oeil de photographe averti :P J'aime bien la photo d'animaux aussi, quand l'occasion se présente. Et puis j'pose, pour mon oeil averti... :rolleyes: Muh :P
 
Cory > Han chuis fan de tes photos.

Perso j'adore la photographie, j'ai pris des cours i tout i tout. C'est plutot des photos purement artistique, je n'aime pas en prendre aux anniversaires, aux fetes, ect.
J'aime etre mon propre modele, mais j'arrive pas a faire de belles choses. Et jtrouve jamais de personne qui veulent faire mon modèle le temps d'une séance. Alors tant pis :sad:

Quelques photos, plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore prendre des photos personnelles artistiquement.La peinture et la photographie,j'adore,alors forcément.

J'aimerais beaucoup avoir un vrai appareil de pro,là j'ai un numérique et j'peux pas mettre les photos sur l'ordi (cable usb paumé =/),ça m'stresse.:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes