La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

A

AnonymousUser

Guest
Sur Msn à l'instant :

Sosou : mais quesque je fais ds un endroit pleins de mec XD
Moi : Et moi qu'est ce que je fais dans un endroit plein de filles XD




 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
"oh bah ça ça tombe bien alors!" (La cité de la peur)

"Remboursez nos invitations" (La cité de la peur)

"Faut partir d'ici, y'a trop de suspens" (Chouchou)

"J'ai pas le moral à stringer aujourd'hui" (Choucou)

"Je suis dans une merde in-ter-na-tio-nal" (Chouchou)

"C'est une autre culture" (Astérix et Obélix Mission Cléopatre)
 
25 Octobre 2005
3
0
4 652
Saint Aubin sur Scie
"Ta trousse nous fait voyager Marine" (mon ancien prof d'anglais)
"Mère nature à revêtu sa robe de mariée" (idem)

"T'as des résidus d'arbre dans les cheveux" (Anaïs, une amie)
"-C'est quoi ton nouveau parfum? -Haies d'Offranville" (délire entre Manon et moi)

"Va t'faire en**** par un arbre" (moi... :o )
"Va t'faire en**** dans les Alpes... PAR THOMAS!!" (mes cops' et moi)
"Ah mais arrête tu va m'toler!" (moi)
"Quelqu'un aurait un effaceur pour que Marc nettoie son swait?" (ma prof d'anglais)

"Copier 20 fois "je ne dois pas lancer de projectiles" et présenter-le originalement, ce sera noté" (ma prof d'arts plastiques)
"Mais qu'est ce qu'y se passe Alban? T'es amoureux où quoi?" (mon prof d'hist./géo. en parlant de son manque de travail)


Doit y'en avoir encore pleins d'autre mais rien qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Bon je n'ai pas lu tout le topic, j'espere que l'on a pas cité ce que je propose (pour Bridget Jones)

"Une femme doit etre cordon bleu dans sa cuisine et pute dans son salon" (Bridget Jones)

Et pour l'optimisme :

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait!...euh d'un Candide Pompette?

Et d'une copine, aprés avoir vu un mec face à un tronc d'arbre, alors que nous parlions du monde qui va mal (oui on est des philosophes naissantes!):

"Le monde changera peut etre lorque les mecs utiliseront les toilettes plutôt qu'un arbre"
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
quelques petites perles de Van damme...

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme

"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain...."JC VanDamme

" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme

J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas de langage pour nos trouilles à nous. Là j'ai un chien en ce moment à côté de moi. Je le caresse. JC Vandamme.

"L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression; chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer." JC Vandamme

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..." JC Vandamme

"Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est tres simple, elle est faite de oui de non, [blanc], oh look at that girl." JC Van Damme

J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
"Tout à l'heure je sortais du bureau, le soleil se couchait, la nuit arrivait..." (Mon père, trés philosophique)

"Mais pourquoi les livres pour bébés ils ont des gros caractères? Tous les bébés sont bigleux ou quoi?" (moi, tout à l'heure à table...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes