La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Mon prof de programmation, verndredi dernier au cours de 8h:
" Si je ne devais travailler que sur des bits, bah qu'est ce que je galérerais !"

Je suis la seule à avoir explosé de rire.
Il faut me comprendre, dans l'amphi je suis la seule fille au milieu de geeks (et, ce qui n'aide pas, je crois que j'étais encore bourrée de la veille). Dur dur.
 
12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
"Tu es cuit, le cookie !" (Capitaine Crochet à TiBiscuit)

"Au contraire, il n'est pas absurde ou couci couça d'envisager l'idée ni sainte ni grenue que somme toute de manière ni plus ou moins aléatoire je sache en irréalité avec nette incertitude où il pourrait n'être pas" (Pinnochio à Charmant)

Le tout tiré de Shrek 3 =P Jreste une grande gamine lol
 
5 Avril 2008
2
0
2 152
paris
waw v0us en avez des belles !! :yawn:

j'admire celle la " la Vengence est un plat qui se réchauffe au micro ondes. "

moi j'ai celle la

"Ariel est la première lessive au monde à être uniquement constituée de restes de siréne ""


"je ne t'aime pas, je ne t'aimerai jamais. j'ai une tête a taimer ? "


je ne sais pas de qui elles sont dsl


 
A

AnonymousUser

Guest
Deux petites phrases qui j'espère n'auront pas déjà été citées :

- "La Tolérance, c'est quand on connaît des cons mais qu'on ne dit pas les noms..." [Pierre Doris]
- "Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la Loi, et l'avocat qui connaît bien le juge.." [Coluche]

Edit : Ah et puis quelques unes de la série Kaamelott, dont je suis une grosse fan :d

- "Je pense que nous pourrions débattre de la question barbare autour d'un verre de l'amitié " [Bohort]
- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses..." [Léodagan]
- "A votre avis, le fait que vous ne me touchiez jamais, ça a une influence sur la fécondité..?" [Guenièvre]
- "Les réunions de la Table Ronde, c'est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte." [Perceval]
- "Excusez-moi mais, est-ce que par mégarde j'aurais montré le moindre signe de vouloir discuter avec vous ?" [Je sais plus qui 8-)]
 
5 Avril 2008
9
1
2 154
epinay sur seine
Moi Aussi j'en ai =D





" You can't write poetry on a camputer baby ! " ( Bubble Gum- Lollita Pille )


" Je ne suis point Lucifere, oui mais bien pire voyez vous, des qu'un verre vous me proposez " (Mr

Hyde - BB Brunes )

" putin mec arrete de retoucher tes photo ou apprends a le faire, on dirait que t'es en

plastique ! "

(inconnu, commentaire laissé sur un blog )
hihi :P
 
9 Avril 2008
18
1
2 164
le havre
"la contrex c'est du pipi de vache, c'est pour ça que c'est dégueulasse"
[non l'excès d'alcool n'as pas d'effets nocifs!]


[Si vous continuez à vous faire taper dessus, vous finirez par vous réveillez dans le coma"
[Cordelia, Buffy contre le Vampires]
 
9 Avril 2008
18
1
2 164
le havre
¤ Soulmate Mode ¤ a dit :
Deux petites phrases qui j'espère n'auront pas déjà été citées :

- "La Tolérance, c'est quand on connaît des cons mais qu'on ne dit pas les noms..." [Pierre Doris]
- "Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la Loi, et l'avocat qui connaît bien le juge.." [Coluche]

Edit : Ah et puis quelques unes de la série Kaamelott, dont je suis une grosse fan :d

- "Je pense que nous pourrions débattre de la question barbare autour d'un verre de l'amitié " [Bohort]
- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses..." [Léodagan]
- "A votre avis, le fait que vous ne me touchiez jamais, ça a une influence sur la fécondité..?" [Guenièvre]
- "Les réunions de la Table Ronde, c'est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s'il le dit à la fin du mois, ça reporte." [Perceval]
- "Excusez-moi mais, est-ce que par mégarde j'aurais montré le moindre signe de vouloir discuter avec vous ?" [Je sais plus qui 8-)]



c'est marrant tes repliques de Kaamelot, c'est exactement les memes que celles données dans le télé 7 jours de cette semaine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes