Un mec qui dit à ma copine "t'es une sorciere"...(il etait serieux)
Ah oui pourquoi? parce que tu jettes des sors.
En fait elle est musulmane, et elle a dit "salamo alaikom" qui veut dire "paix sur vous" en arabe..
Mon ex qui voulait jouer le philosophe par sms "vis ta vie, vie la à fond, ta vie c'est la tienne, vie la, on a qu'une vie, c'est ça la vie"...
L'ex de ma copine qui s'est remarié et qui lui dis "on a jms couché ensemble, jlai épousé pour l'aider"
Moi qui appel l ex de ma copine "dis, t as des nvlles de la perche? jsuis inquiète la et il me répond dégouté "jlai appelé et elle m'a raccroché dessus trois fois" et moi qui lui dis "ah ben jsuis rassurée, c'est qu'elle est vivante et lui qui me raccroche dessus, il l'a mal pris.
Ma copine qui me parle de la télécommande en me disant "la machine pour changer les postes"
Ou encore en parlant d'une bd "bill et boule" lol
Ma mere qui me dit de réserver un "notel" ...(un hotel) elle est persuadé qu'on dit notel.
Moi qui étant plus jeune entendait le répondeur "bienvenue sur la messagerie vocale" je pensais qu'elle disait "messagerie rivocale" et j'ai longtemps continué a le répéter.
Énervé je lance a mon ex, chacun sa live ...il me corrige "chacun sa life idiote"...mouais
Mon neveu de 5 ans obsédé par le cul. Quand je lui dis mon amour, il pouf de rire, il me dit que je suis une cochonne.
Ma fille (mais ça c'est adorable) qui me dit "maman tu sais, tu m'aimes si fort parce que quand j etais dans ton ventre, j'ai pris un petit bout de ton c?ur"