Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Quand il se présente à la culture scientifique, l'esprit n'est jamais jeune. Il est même très vieux puisqu'il a l'âge de ses préjugés." Gaston Bachelard
"Il ont retrouvé le torse qui allait avec la jambe dans le bois de Vincennes... merde, y'a quelqun qui joue au cochon qui ri " (lu en coms sur un site d'info)
"CSI Cardiff, I'd like to see that, they'd be measuring the velocity of a kebab." (Torchwood. Episode 1 Saison 1.)
"« Se raser la moustache avec du persil », expression d'une amie qui signifie « être inefficace »"
« Ainsi, pour lutter contre les catastrophes humanitaires... » (une fille qui présentait un spectacle de charité)
« Calories : assez pour traversant la Sibérie à poil en courant. » (une recette de Boulet)
« Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas qu'à moi. » (?)
« Il existe non seulement des salamis mais également des philosophes danois. » (Mon prof de philosophie)
Il en fait des perles celui-là !
- Le prof de philosophie : « Bon, il va falloir retrouver un niveau de langage digne d'une terminale L maintenant ! »
- un élève de la classe « Ah non, ça suffit, vous nous faites chier avec ça ! »
Et une dernière, après une journée à cheval :
"Mes fesses crient graiiisssse !"