La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
Par ce que je me refais tout les kaamelott et que celle là me fait toujours autant rire !
"Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq" Kadoc le frère de karadoc

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Ma meilleure amie, alors qu'on jouait comme des gamines, a sauté au sol et a crié, une oreille collée au sol : "ATTENTION ! Un troupeau de tapis volants !"

:yawn:

"Face, tu perds. Pile, je gagne."

"Les deux pieds dans le plâtre, et je suis toujours capable de réduire en miettes de chips un adversaire. Hmmmm, chips..."

"Elle aurait été capable d'abandonner la voie des Marchombres pour s'engager dans celle, nettement moins noble, du phoque adipeux." Ellana, l'Envol , Pierre Bottero (grosso modo)

P

pupun

Guest
Apaloosa;3444397 a dit :
"Soyez profondément inutiles. Ne vous laissez pas utiliser. VOUS N'ETES PAS DES BROSSES A DENTS !!"

(ma prof de philo d'hypokhâgne)

J'adore. :XD:

Ma mère : "Quand on voit les choses différemment, on voit les choses pas pareilles."
Platon en est resté bouche bée.

C

chiika

Guest
" Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier sinon....ça fait des omelettes ! :d " En Seconde mon prof de SES

"Shut up Miley Cyrus et Britney Spears" En première, mon prof de français à deux nanas qui ne brillaient pas par leur intelligence.

"Un jour il faudrait que je vous fasse un cours sur la connerie *rire des élèves* non sérieusement c'est vrmt un excellent sujet, il y a de la matière !" Terminale, mon prof de philo

"Ah tiens jai un chat dans la gorge, faudrait que jachète un chien ! haha" mon prof dinformatique en 6ème

Il y a des cm "comment etre un prof drôle" dans les études pour devenir prof ou quoi ? non pq c'est là où je sors mes plus belle perles ! >_<

31 Août 2010
14
7
1 064
Héricy
Enfin bref, comme dirait Pépin, si la Terre elle est ronde, on peut plus pisser dans les coins ! (Mon papa :3 )
L'univers tourne autour d'une paire de fesses (J-P Sartre)
-C'est la Colo Del Sid ! ça veut dire la colo de Sid. - Bravo, maintenant tu es un bouffon bilingue (l'âge de glace 2, Sid et Diego)
Tu changeras plus, de toute façon pour faire pire c'est pas la peine (Mon papa, le retour)
Un cochon qui fait à s'mode, c'est la moitié de sa pourriture (l'histoire de cette expression est fort interessante : Mon tonton s'est un peu trompé quand il était petit, il a confondu nourriture et pourriture, et en fait c'est resté)

10 Mars 2012
26
26
1 064
"when my day comes , i want to be buried face down , so all those who doesn't like me can kiss my ass"
red forman , that 70's show

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
ma petite soeur de 6 ans qui bloque (sur mon épilation ticket de métro) lorsqu'on se change ensemble dans la cabine à la piscine:
- "oh maman en a vachement plus que toi!!! t'inquiètes pas ça va pousser tu sais !!!"
-.... euuuuh ....merci ..... -___-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes