A
AnonymousUser
Guest
Je l'ai vu en avant-première, il y avait beaucoup de monde dans la salle et c'était très dérangeant car beaucoup ont ri à des moments que je ne trouvais absolument pas drôles (notamment
). Je regrette vraiment de l'avoir vu dans ces conditions, j'aurais voulu être seule au cinéma pour pouvoir vraiment développer mon propre sentiment. A la fin je ne savais pas vraiment si le film était censé être drôle et loufoque ou sombre (j'aurais dit sombre mais les réactions des gens dans la salle étaient vraiment surprenantes).
Ceci dit j'ai aimé. J'ai été vraiment prise dedans, certains détails m'ont vraiment touchée et interpellée (la scène de l'aspirateur, les
, et aussi la scène
ne vraiment pas lire si on ne veut pas se gâcher la moitié du film!)
La BO est juste magnifique. Je l'avais déjà remarquée en voyant une bande-annonce au cinéma, et du début à la fin du film j'ai adoré la musique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci dit j'ai aimé. J'ai été vraiment prise dedans, certains détails m'ont vraiment touchée et interpellée (la scène de l'aspirateur, les
La BO est juste magnifique. Je l'avais déjà remarquée en voyant une bande-annonce au cinéma, et du début à la fin du film j'ai adoré la musique.