Woow, c'est bien bien flippant vos histoires, celle des appels au chalet et le mec qui matte les jambes notamment. En tout cas, jolie réaction en invoquant le mari et le fils! Tu as su garder ton sang froid, bravo pour ça!
Il m'est arrivé à moi aussi un truc qui fait peur, ya 4 ans. Je vivais chez ma grand-mère, dans un appartement au 3eme étage. Elle s'était déjà fait cambrioler une fois, peu de temps avant. (contexte)
Un soir, je rentre de cours, je monte les étages, et je vois la porte de l'appart ouverte. Je commence à flipper.
L'intérieur était plongé dans la pénombre: aucune lumière n'était allumée.. Sauf celle au fond du couloir, à gauche: la chambre.
J'appelle ma grand mère, pas de réponse. Je commence à me faire des films "elle est ptet baillonée au fond de l'appart, dans un état lamentable"
je flippe vraiment, j'en rajoute des caisses et des caisses dans ma tête, puis je craque, jdescend 2 étages, et croise 2 ptits vieux qui m'demandent ce qu'il se passe.
Je leur raconte et ils préfèrent rentrer au chaud plutôt que de m'aider. Alors, catastrophée j'appelle ma mère, j'étais limite en larme. Puis finalement j'arrive à me calmer et je décide de rentrer.
De retour sur le seuil de la porte, je prends une canne à mon grand père, et me dirige au fond de l'appart. J'entends un bruit genre de pas, et jme cache aux toilettes, ( la porte juste à côté ha ha ha, je suis une fille très brave) Et j'ai du y rester 15 min, les muscles tendus, le sang qui battait aux oreilles, à l'écoute du moindre bruit suspect. Je décide de sortir. Personne.
je visite un peu, toujours rien.
Et ptet genre quelques minutes après, je vois ma grand mère débarquer de chez les voisins. Elle avait été récupérer du sucre et avait papoté chez eux en oubliant lééééégèrement le temps.
Je suis nulle hahahaha