Comme souvent quand je vais voir un dessin animé je ris plus que tout les petits réunis ! =) J'ai beaucoup aimé, les dessins sont superbes, l'ambiance, le coté princesse pas niaise, les personnages secondaires etc ...
Cependant j'ai quelques petites remarques à faire.
-Au niveau de la musique ils auraient pu pousser encore plus loin le coté jazzy, la nouvelle orléans bon sang de bon soir ! =D
-Sinon petite remarque moins legere, pour une fois qu'une princesse est un peu typée, son prince les aussi. (d'autant que beaucoup de personnages sont blancs dans le film)Les mariages mixtes c'est pas encore ça chez disney et c'est bien dommage !
-Autre detail, je trouve le prince assez laid , limite je le prefere en grenouille avec son sourire de faux beau gosse hillarant. Cela dit la princesse est super jolie , je l'ai trouvé vraiment belle, moins 'femme' que les princesse precedantes de la maison mais j'aime le changement !
-Et j'ai juste trouvé qu'il y avait beaucoup beaucoup de personnages secondaires!
M'enfin c'est du detailc'était BIIIIIEN !!!!
Et disney est en voie de retrouver ce qui fait sa magie, avec notament un méchant digne de ce nom (j'ai eu peur pour les enfants, si petits, à regarder un mechant qui fait si peur x)