Illusions;3034265 a dit :
Je suis également choquée par le parti pris que prend Madmoizelle.
Puis sérieusement, la vidéo du PS, je ne la trouve pas du tout professionnel. Et la liste, ça compte pour ceux qui veulent voter à droite? Sinon on fait comment?
Je ne serai pas là pour le premier tour, je serai dans l'avion pour aller au Vietnam et au moins je sais comment faire pour avoir une procuration. Merci !
Le site procuration2012.fr est un site du parti socialiste, donc non ça ne vaut pas pour ceux qui veulent voter à droite.
Le site met en relation des gens qui vont voter PS dans la même commune pour qu'on puisse leur donner une procuration en toute confiance.
Là où le PS a été intelligent c'est qu'ils ont vite compris que le nombre de procuration allait surement être important, qu'il fallait organiser tout ça pour les personnes qui n'ont personne à qui donner leur procuration.
Ils ont acheté le nom d'un domaine que l'on retient facilement.
Je ne sais pas si la même initiative existe du côté de l'UMP, mais je pense que si on se rapproche du parti, ils doivent pourvoir nous donner des militants habitant dans la même commune que nous.
Sinon je m'en fous des idéaux de Fab, je suis suffisamment intelligente pour avoir mes propres idées. Et là vidéo est drôle, je me suis bien marrée, certes elle est pas professionnel mais je pense que c'est normal, on voit bien qu'ils veulent toucher un public jeune (genre ceux qui vont partir aux sports d'hiver avec leurs copains sans penser à faire une procuration à leurs parents).
Sanctuaire;3034527 a dit :
Ca tombe super, je vais devoir faire ma première procuration pour le premier tour, hors de question que je fasse l'impasse.
@
Fab, ton récit du 21 avril m'a foutu des frissons, c'était affreux comme moment, j'avais 15 ans donc pas de droit de vote mais j'étais une lycéenne très politisée et toute ma vie je me souviendrai de la grosse claque que ça a été.
J'ai vraiment peur que ça se reproduise aussi. J'ai encore plus peur d'un duel Hollande Lepen car je ne suis pas sure du tout que l'UMP votera PS (je suis même certaine du contraire)