Voilà, je venais pour citer cela Et puis Innoncent life est magnifique aussi! Et God of war est vraiment cool!altea;867580 a dit :Loco Roco, Patapon, Lumines, Final Fantasy Crisis Core, Naruto, ... (je reviendrai)
Aerith;867581 a dit :Voilà, je venais pour citer cela Et puis Innoncent life est magnifique aussi! Et God of war est vraiment cool!
Tu peux aller sur gamekult ou jeuxvideo.com, ils font des tests très sympa! Sinon je repasserai quand j'aurais le courageDaïna;868317 a dit :Et ça parle de quoi tout ça ?
C'était mon premier jeu sur PSP, J'A-DO-RE!!! Il est tout simplement génial, les musiques et le jeu te rendent complètement barjo!! Mon chéri n'en pouvait plus de m'entendre jouer à ça toute la journée!! Je te le conseille vivementDaïna;868396 a dit :Merci Aerith, je suis une veritable nouille niveau jeux videos, alors merci pour les sites !
EDIT: j'ai regardé un peu les tests, et je crois que je vais acheter LocoRoco, les graphismes ont l'air chouettes et le jeu simple.
Aerith;869340 a dit :C'était mon premier jeu sur PSP, J'A-DO-RE!!! Il est tout simplement génial, les musiques et le jeu te rendent complètement barjo!! Mon chéri n'en pouvait plus de m'entendre jouer à ça toute la journée!! Je te le conseille vivement
Haha, exactement, c'est tout à fait ça!!! Je les connais toutes par coeur, d'ailleurs je m'en suis recollée une dans la tête!altea;869343 a dit :Surtout que tu peux t'empêcher de chanter toutes les chansons tout le temps Oui bon choix !