Je viens de passer sur un shampoing plus gras et rinçage au vinaigre de cidre. Verdict d'ici quelques jours.
C'est "marrant" parce que ce qui a fonctionné chez moi, c'est justement d'éviter les shampoings nourrissants, parce qu'ils se rincent plus difficilementJe viens de passer sur un shampoing plus gras et rinçage au vinaigre de cidre. Verdict d'ici quelques jours.
Hello ! Mon cuir chevelu est parti en cacahuète totale au 1er confinement à cause de ça, et en désespoir de cause, j'ai tenté l'huile de coco.
Je l'applique sur l'ensemble du cuir chevelu, je masse, et je laisse poser aussi longtemps que possible avant mon shampooing (pour pas salir les draps en général je fais ça le matin, je teletravaille toute la journée et je lave le soir).
Comme j'ai les cheveux assez gras j'étais pas ultra sereine mais je ne savais plus quoi essayer. Bonne surprise, ils n'ont pas regraissé plus rapidement que d'habitude (sauf les fois où j'ai mal lavé toute l'huile), et surtout ça a sauvé mon cuir chevelu qui a retrouvé toute sa forme au fil des utilisations
Je ne sais pas si l'huile de coco est la plus recommandée - c'est juste celle que j'avais sous la main -, mais je pense vraiment que l'huile végétale peut faire des merveilles pour réparer et apaiser vos cuirs chevelus
Je viens de passer sur un shampoing plus gras et rinçage au vinaigre de cidre. Verdict d'ici quelques jours.