C'est quoi ces jambes
Ca leurs arrivent de manger?
Perso j'ai des jambes aussi fines, et ce même si je me goinfre de gateaux et compagnie... Il faut faire gaffe avec ce genre de commentaires car ça peut vraiment être dérangeant et créer des complexes quand on "ressemble" à elle(s). Mais bon, la discussion a déjà été abordée de nombreuses fois sur différents articles.
Oui, ça m'énerve tellement les gens qui parlent à tort et à travers.
Beaucoup de gens font l'amalgame entre la maigreur et l'anorexie. Ce qui n'a complètement rien à voir, soyons clair là-dessus. L'anorexie est une maladie mentale qui se manifeste par un refus de s'alimenter. Or, on peut clairement être très mince voire maigre sans pour autant être anorexique.
Sinon, j'ai l'impression qu'en règle générale, les gens raisonnent autrement en ce qui concerne les personnes obèses. Je crois qu'inconsciemment la société et les médias nous ont martelés que c'était mal de "se moquer" des gens en surpoids (l'obésité étant un problème de société). Et actuellement, comme la grosseur est plus répandue que la maigreur (extrême) dans la "vraie vie", je pense qu'elle est mieux acceptée (et ce, paradoxalement au diktat de la presse féminine, laquelle s'enflamme sur les méthodes de régime dès l'arrivée des premiers rayons de soleil).
Mais je m'égare là...
Je ne suis pas vraiment emballée par la collection automne/hiver 2011/2012. De toute façon, ça fait deux ans environ que je suis déçue par La Redoute...