J'ai adoré :
A l?heure de la cantine, les imperfections réapparaissent au galop et le gras reprend sa place.
c'est la vérité, après s'être essuyer la bouche deux trois fois, les imperfections reviennent et on voit la difference entre la bouche et le reste du visage.
Ma solution MIRACLE : creme de jour nivea tout les matins pour peaux mixtes voires grasses ( hyper-efficace, hydrate mais ne graisse pas ! ) + fond de teint/poudre L'OREAL " Accord Parfait Mineral " !
J'ai pas de vrai boutons, juste qql points noirs sur le nez et une peau rugueuse au niveau du front. Mon vrai pb c'est d'avoir des boutons donc zone T grasse, mais peau super fragile et ne supporte rien.
J'utilise ce combo depuis au moins 6 ans et c'est super efficace.
Le minéral, c vraiment la révolution !
ça cache sans ressembler a un pot de peinture avec une couche de 4cm de fond de teint.
Pour les peaux a pbs avec boutons : eviter le fond de teint LIQUIDE ! ça fait ressortir les boutons et obstrue les ports de la peau !
Evidemment, chaque soir : démaquillage + on lave son visage avec un produit adapté ( ni trop agressant ni trop nul ), moi perso c'est BIODERMA " Sebium ".
Voilà les MADZ, et n'oubliez pas que sous le fond de teint et le maquillage vous restez vous meme alors n'abusez pas ! " Chassez le naturel, il revient au galop "