voila je pense que tout est dans le titre , je fais de la salsa cubaine et j'aurais voulu savoir qui en faisait ou encore qui faisait de la danse de salon pour pouvoir partager ma passion
merci beaucoup
merci beaucoup
Nephtys a dit :Oh la salsa ! J'aimerais m'y mettre à la rentrée mais il paraît que c'est assez compliqué. C'est vrai ?
Autrement j'adore toutes les danses de salon, je touve ça excellent ! Mais je ne sais en danser aucune, malheureusement. J'espère un jour apprendre.
Nephtys a dit :Oh la salsa ! J'aimerais m'y mettre à la rentrée mais il paraît que c'est assez compliqué. C'est vrai ?
Autrement j'adore toutes les danses de salon, je touve ça excellent ! Mais je ne sais en danser aucune, malheureusement. J'espère un jour apprendre.
La.prunelle.de.tes.yeux a dit :Oh je fais de la salsa et j'adore ça!
Vous faites aussi du merengue et de la bacchata en échauffement?
Nephtys a dit :Leev, et Dolce e Amara -> Merci pour vos réactions Ca me rassure d'un côté
Nephtys a dit :Leev, et Dolce e Amara -> Merci pour vos réactions Ca me rassure d'un côté
ohh qu'est ce que j'adorerais faire des spectacleslisa-loup a dit :J'ai fait de la danse folklorique auvergnate pendant 14 ans, donc j'y ai appris les pas de base: valse, polka...
Puis dans les "banquets", des genres de bals où y'avait tous les ages, c'était de la danse de salon surtout en fait donc cha-cha, madison...
C'est vachement sympa, et convivial...
pourquoi aurais-tu honte ? lol moi je rêve de faire des spectacles mais mon niveau n'est pas assez élevéSteak_Frite a dit :Jsais pas danser je ne suis pas timide mais j'aurai trop honte
Miss-Fla19 a dit :J'aurais vraiment aimé faire de tout les genres de danses...
C'est la première chose qu je ferais si j'étais riche je me paierai des cours de danse de tous les genre :salsa, rumba, cha-cha, paso doble, rock, boogie, jazz, contemporain, classique, hip-hop, etc...
Actuellement je fais du moderne-jazz hors-scolaire et au lycée je fais du contemporain d'ailleurs à la fi de cette nouvelle année scolaire j'i le bac et je suis archi motivée pour faire ma propre choré avec deux copines!!
Je leur fait des gros biZoux (Maéva et Madeline)...
Voila le blog de l'option danse de mon lycée: http://option-danse.skyblog.com
Et le mien: http://miss-fla19.skyblog.com