Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très Franchement je Pourrais Porter ça sans Compromis.. Mais l'effet " J'écrase mes pauvres amis les bêbêtes qui ce sont réfugier dans ma tong " Huum..très peu pour moi . Mais sa donne un effet écolo Très Sexy.. :blaugh:
J'trouve ça marrant, au debut oui tu dois avoir l'effet je marche dans une praire au milieu des papillons mais l'herbe doit vite s'écraser non ? enfin, à la fin tu dois marcher sur des herbes toutes raplaplates. Mais ça doit être sympa à porter.
Mais c'est ENORME :biggrin:
Je porterai sans hésiter! C'est pas sublime effectivement, mais juste pour le tripp, et pour voir la tête des gens..et pour le confort aussi, marcher pieds nus dans l'herbe :heartbeat:
fut qu'on m'essplique quand même, deux choix sont possibles :
C'est de l'herbe toute molle, donc au bout de deux heures tout plat, et donc encore plus tout moche
C'est du tout dur, donc ça fait mal!
Mais sinon, moi je trouve ça très drôle. J'aimerai bien savoir pour quelle opération marketing ces tongs ont été lancées. De quel cerveau sort cette idée??!!