[La Voix du Mâle] Pourquoi les mecs ne baissent jamais la lunette des chiottes ?

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Ben je dois avoir le modèle grand luxe, car le mien rabat quasiment toujours la lunette des toilettes, fait la vaisselle, l'essuie et la range, fait le menage et les courses, range ses affaires et pense même à les mettre dans le panier à laver si besoin...

Mais perso, la cuvette, si elle est levée dés fois, ben je me penche et je la rabas, ça va pas me casser un ongle, mdr!! ;)

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Bon moi je m'en fous de la position de la lunette des toilettes... Par contre Pascal : épouse-moi ! Parce que je me suis fendue la tronche en imaginant la scène et franchement c'est mille fois mieux un mec qui me fait rire qu'un mec qui baisse la lunette des toilettes (surtout qu'il m'arrive de pas le faire sauf quand je viens de les nettoyer :P ) ! Mais je suis trop fan !

22 Février 2007
50
1
2 869
Vannes
www.missdanilo.com
En général, moi j'ai une chance sur deux... mais il sait pertinament que ca m'énerve, donc il essaye d'y penser meme si c'est pas facile!
En faite moi je suis une grosse maniaque et c'est non seulement la luette qu'il faut remettre mais aussi le couvercle... ouai je sais je suis chiante, mais je trouve que ca fais plus propre... (pourtant mes toilettes sont nettoyée souvent hein, allez pas croire que je suis une crasousse) :P

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ca me fait penser au sketch d'Un gars une fille où Jean tient à Alexandra un discours sur la démocratie : ils sont deux à vivre sous le même toit ; la moitié du peuple a besoin de la cuvette relevée, l'autre moitié de la cuvette baissée ; il faut donc faire comme la garde des gosses en cas de divorce : du moitié moitié. Je trouve que ça se tient, comme argument ! :)

En revanche, c'est mon père qui me soule, à ce sujet ! Ma mère a réussi à le harceler suffisamment pour qu'il baisse la cuvette ; maintenant, ce qu'il fait, c'est qu'il rabaisse tout, cuvette, couvercle ! Du coup, pour nous, c'est la même chose ! Rrrrra, je trouve ça d'un mesquin ! :eek:

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Très sympa cet article! ^_^

Mon père et mon frère rabaisse systématiquement la lunette (ma mère les a bien éduquer :P )

Pas de soucis avec mon chéri non plus, il la baisse systématiquement, parfois il ne la relève pas, mais j'ai rien à coté. Et puis un jour son père lui a raconté ce que son médecin lui a dit: "un mec qui fait pipi assis préserve sa prostate!" Donc maintenant, il fait pipi assis (sauf dans les cas d'urgence) ^_^

Par contre j'ai des cousins qui ne rabaissent pas la lunette et c'est un truc qui m'énerve (vu que je suis bien habituée à ne jamais la baisser!)

22 Septembre 2007
8
0
2 862
Limoges
Trop bien cet article, c'est vraiment une question existentielle! Parce qu'à chaque fois qu'on lui dit, "et la lunette!", il répond "oué, oué" , ce qui énerve:mad: . Il faudrait peut-être le leur faire copier 100 fois pour que ça rentre?:P

27 Août 2007
1
0
2 852
chmou
J'ai pas tout lu et peut-être ca a déjà était dit... Mais; Il y a bien une raison evidente pour laquelle, selon une logique ... euuh... logique, les mecs ne baisse pas la lunette.

(je suis une fille, mais j'vais les défendre quand même)

Pourquoi ca ne serait pas les femmes qui la remonte ? C'est vrai, pourquoi elle ne font pas comme les garçons ? Debout...
Ca marche dans les deux sens cette histoire... alors si le mec doit perdre du temps a reflechir si la lunette et lever ou baisser, puis la changer de position au cas. Les filles peuvent faire pareil et la descendre pour elle.
Comme ca la parité et l'équilibre du travail y est. La vie continue a tournée... mais les filles ne sont jamais contente. :P

Shiro Meushi

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je ne me plainds pas, mon homme avec qui je vies depuis un an et quelques mois la baisse toujours. Mais si je dois la baissée une ou deux fois je ne vais pas en mourrir.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le pire, c'est quand votre père arrive à la cinquantaine. Alors ça c'est dramatique, parce qu'à cause des problèmes de vision, il y en a partout ! (zut, pourquoi il n'y a pas de smiley qui pleure ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes