Madny;1282418 a dit :Moi aussi il me semble l'entendre chanter en Français vers la fin du clip, sinon j'aime bien le clip très bizarre comme d'habitude
Asphalte;1283037 a dit :Comme d'habitude, très bon travail. Cette femme me fascine, elle est belle et a un grand univers et une grande imagination, même si ses chansons ne sont pas toujours top. Là en l'occurence j'ai bien aimé, je trouve celle-là entraînante et le clip est bien fait, avec tous les passages où elle incarne des personnages différents (surtout la poupée!), la choré, l'image et la fin ^^. Je le trouve moins fouilli que Paparazzi qui étaitun peu trop "foure-tout", là je trouve le resultat plus cohérent et ca passe mieux, dans mon cerveau lobotomisé evidemment.
Hippopotamus;1282986 a dit :Je viens de lire un Femme Actuelle où il y en a des bleues de Alexander McQueen, après rien ne dit que c'est la même marque mais elles se ressemblent beaucoup.
Hippopotamus;1282986 a dit :Je viens de lire un Femme Actuelle où il y en a des bleues de Alexander McQueen, après rien ne dit que c'est la même marque mais elles se ressemblent beaucoup.